Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
4 novembre 2011

Cadres noeuds

Je viens de terminer les patines de mes cadres chinés cet été.

 

   petit cadre à noeud.

           IMG_4904  

          

                         AVANT  :                               PENDANT :

                  IMG_4906                IMG_4910

 

                                                          APRES :

                      

  IMG_5204   IMG_5214

IMG_5213

 

&

 

un plus grand cadre, celui-ci je l'ai peint en marron glacé.

     IMG_4909     IMG_5206                peint                                    patiné             IMG_4909             

            IMG_5207        

       

&

 

J'adore les cadres à noeuds mais ils sont

rares sur les brocantes...

voici celui que j'ai patiné l'été dernier.

 

 IMG_5216           IMG_5217

 

à bientôt

et belle journée

 

                  

            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation pour ce nouveau blog.<br /> Comme toi je suis fan de ces vieux cadres louis philippe. Ils se transforment à merveille pour<br /> devenir encore plus romantique caché sous de belles patines<br /> Je te glisse dans mes liens<br /> a bientot<br /> florence
S
oh j'aime bcp bcp<br /> tt mon style<br /> bisou sonia
B
oui c'est vrai, c'est peut être parce que je suis passée avant toi! j'affectionne également les cadres à noeud, en mirroir, en pêle-mêle, on les ré-interprete sans fin...Belle journée à toi et bon vent à ton blog.
L
Tes patines sont réussies;<br /> Je craque pour tes cadres nœuds, difficile à en trouver.<br /> Bon dimanche
C
très belle patine !!! j'adore les avant-après !!
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité