Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
7 novembre 2011

Etiquettes

Petit tour dans la salle de bains...

Une petite mise en scène d'une bouteille que je viens

 de réaliser avec une étiquette trouvée sur le Net...

IMG_5250

 

IMG_5251

 

IMG_5249

 

&

 

  Etiquette sur un petit pot en zinc...

 

 

IMG_5245

IMG_5252

IMG_5254

 

&

 

Autre mise en scène, toujours avec des petites bouteilles

et des JOLIES étiquettes...

 IMG_5256 

 

 

IMG_5256

 

&

 

 

 IMG_5262

 

IMG_5260

 

Belle journée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout a fait ravissantes tes mises en scène.<br /> Je te souhaite la bienvenue parmi les copinettes de la déco.<br /> Bizoux
F
Quelle jolie découverte que celle de ton blog!!! Bienvenue à toi sur la blogosphère!!!!!!!!! Je m'inscris avec grand plaisir à ta news!!!!
L
merci pour ta visite, je m'inscris à ta news je serai sur de ne rien rater, car je sais que je reviendrai chez toi avec beaucoup de plaisir,j'aime beaucoup ton univers. Tes étiquettes sont magnifiques, pourrais tu me donner le lien<br /> Bises et à très vite<br /> Julie
P
Bienvenue dans notre grande famille, je découvre ton blog grâce à Sonia et j'aime beaucoup tes mises en scène et l'univers de ton blog. Je m'inscris à la newletter pour ne rien raté. <br /> A très bientôt. Bizouilles
N
Bienvenue parmi les blogs,je trouve tes réalisations très jolies et correspondrent à mes goûts.<br /> Bonne soirée Nat
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité