Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
21 mars 2014

Déco cuisine

Je reviens vers vous.......

 

 

         Quelques clichés de la cuisine!!!!

 

                               IMG_3817

 

 

            IMG_3850 IMG_3851

 

            IMG_3826 IMG_3827

 

                               IMG_3829

 

                               IMG_3823

                               IMG_3824

 

              IMG_3842 IMG_3844

 

Heureusement qu'il existe les brocantes !!!!!

 

                                                                          *************

 

              IMG_3872

 

                     Et pour finir ce billet, ce joli petit cadeau que je viens de recevoir......

 

                                                           A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Plein d'idées dans ta maison....<br /> <br /> Isaela
K
Humm... J'adore !!! <br /> <br /> C'est toujours aussi beau chez toi, le charme et le raffinement.<br /> <br /> Pardon de ne pas avoir toujours le temps de te laisser un message ;)<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes Pâques !<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
L
J'ADORE VOTRE UNIVERS CAMPAGNARD<br /> <br /> JE M'ABONNE<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> DOUCE SIREE<br /> <br /> AUDREY
D
J'adore les éléments de ta cuisine, pleins de détails qui font la différence, de beaux objets qui me laisse rêveuse. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
L
Dans cette cuisine sont réunis tous les ustensiles que j'aime, qui appartiennent à un autre temps mais qui seront toujours indémodables !
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 481
Publicité