Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
29 octobre 2011

Mes dernières trouvailles : De plus près : Des

Mes dernières trouvailles :

IMG_4955

De plus près :

IMG_4957       IMG_4956

                    Des vieux livres                        Une ancienne boîte en bois

IMG_4960IMG_4958

          Une petite étagère, un moule                       Deux bougeoirs

                une petite bouteille                            

   68441215[1]

Petite mise en scène avec un de mes livres :

 

IMG_4965IMG_4964IMG_4965

 

                                         IMG_4968

Petit noeud avec une ficelle et une ancienne pièce trouée

Papillon fait des pages d'écritures

(modèles donné par ma soeur)

&

Deuxième livre :

  IMG_4966       IMG_4969

Noeud avec vieille clé

&

65310097[1]

A bientôt et n'oubliez pas que cette nuit, nous changeons d'heure ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies mises en scènes sur ce blog, j'aime ;) <br /> peut etre à bientôt chez moi j'y organise un petit jeu pour gagner un lot de cartes postales de mes créas, suffit de voter :)
I
Jolies trouvailles, j'aime beaucoup la boite et les libres !!<br /> A bientôt
E
Trop joli tout cela !!!<br /> Belle boite en bois, j'aime bien. <br /> Tu as retrouvé des bougeoirs aussi !!!<br /> Belles mises en scène avec les vieux livres, la clé, la pièce trouée et surtout le papillon lol !!!<br /> Beau clin d'oeil pour le changement d'heure, bien trouvé !!!<br /> Gros bisous, la petite soeur !!!
C
j'ai un gros faible pour la boite 55 !!!
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité