Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
5 octobre 2012

Jolies couleurs d'Hortensias.......

                    ********* Prendre le temps de faire quelques clichés*********

                                        de cette magnifique fleur.....

 

IMG_9672  IMG_9674

 

IMG_9674  IMG_9673

 

      IMG_9677

 

IMG_9676  IMG_9679

 

IMG_9681  IMG_9680   

 

                                              Encore un grand merci pour vos gentils messages

                                                     et je vous souhaite un bon Week End.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belles photos, je suis aussi une amoureuse de ces fleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
C
Jolis clichés, jolis!
N
Douces couleurs fanées ... j'aime !
M
J'adore tes hortensias, tes photos sont superbes.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Nat.
B
Fan d'hortensias aussi en cette saison!!!!<br /> <br /> Bisous Cath...
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 514
Publicité