Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
1 octobre 2012

Petit changement ......

Ma déco extérieur est rentrée à l'intérieur !!!!

 

          La semaine dernière, j'ai eu l'envie de rentrer la persienne

                       qui se trouvait à la porte d'entrée....

 

 

                                       

                     IMG_9337

                 

 

 

    IMG_9335  IMG_9336

 

 

 Elle se trouve maintenant au salon....

      Le broc en zinc a suivi également.....

 

                        IMG_9790

 

 

    IMG_9782  IMG_9783

 

    IMG_9794  IMG_9790

                        IMG_9792

 

                         IMG_9794

 

                                     Merci pour vos gentils messages

                                                  et de votre fidelité....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dehors comme dedans, ta persienne offre de très jolies ambiances ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
V
Très belle ambiance et très jolies photos... Bravo...
M
un joli coin de chez toi tout en harmonie
D
quelle jolie idée !!! profiter de ta belle déco tout l'année!!!<br /> <br /> j'adore ces persiennes (que l'on a du mal à trouver)<br /> <br /> bizzoé didine
I
J'aimais dehors mais j'aime tout autant dedans!<br /> <br /> Doux bisous
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 499
Publicité