Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
14 mai 2012

Petite armoire relookée...

 Vous vous souvenez de ma petite armoire !!

 

IMG_6838

 

la voici maintenant toute relookée

 

j'ai enlevé la porte miroir pour faire apparaître les étagères...

  La porte est devenue cadre enfin plutôt miroir!!!...

 

IMG_7085

 

De plus près

IMG_7086 IMG_7090

 

 

noir

 

 

IMG_7089

 

 

Voilà une nouvelle étagère pour le bureau...

 

Quand pensez-vous ?....

 

 

*****

 

Petit bouquet du Week End

du Lilas....

IMG_7083

 

à très vite.......

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe et me plaît énormément !
K
J'adore !<br /> <br /> Elle doit-être bien pratique en plus d'être jolie...<br /> <br /> Je la verrais bien chez moi... ;)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
M
joli relooking, j'aime beaucoup ! douce soirée bises
B
cette petite armoire est méconnaissable ainsi relookée et je dois dire que je la préfère nettement ainsi, bravo.<br /> <br /> Nat
J
J'en dis que c'est un superbe relooking !! Plus rien à voir ! Les étiquettes anciennes sont jolies.<br /> <br /> J'ai acheté des petits jetons numérotés comme ça pour la chambre de mon fils, pour customiser des boites (Botanique ?).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité