Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
9 mai 2012

Coucou !! Me revoilà....

Coucou !!

Me revoilà....

Après une petite pause "vacances" .....

 

Je patine, je bricole, je bidouille,

 pas mal de choses en cours...

Je vous monterai tout ça dans les prochains posts.

 

et je chine..... 

 

Je vous montre mes dernières trouvailles

IMG_7039

 

 

IMG_7036

IMG_7025 IMG_7026 IMG_7027

IMG_7032 IMG_7029

IMG_7035

IMG_7034 IMG_7030

IMG_7038 IMG_7033

IMG_7037

  

 *****

Je vous montre aussi ce que j'ai trouvé

sur le bon coin

 

IMG_6717

 

IMG_6719 IMG_6718

Je l'ai brossé avec la lessive Saint Marc

c'est idéal pour décaper.

Les tâches et le vernis sont partis....

 

à bientôt sur vos blogs

  

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses chez toi, un plaisir.
A
le brossage à la lessive St-Marc suffit à enlever tâches et vernis ? pas de décapant - décireur et tout et tout ?
J
Que de chouettes trouvailles ! Le bureau a beaucoup de style, et pratique avec tous ces tiroirs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
M
Quelles superbes trouvailles !! Tout est magnifique !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes patines et bidouilles !!<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous
L
Un beau butin que tu as réuni là ! <br /> <br /> Bon week en à venir et bonne chine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité