Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
20 avril 2012

Tout simplement...

   Tout Simplement ...

 

Une décoration simple et nature....

Que j'aime beaucoup !! 

 

IMG_6865

une boule de mousse....

 

mosse 1

 *****

 

IMG_6890

des branches d'eucalyptus...

 

mousse2

 

 

******

 

IMG_6894

une plante grasse....

 

mousse3

 

*****

 

IMG_6892

Une couronne de mousse...

 

IMG_6867

du  lichen...

 

Un peu de verdure, de nature, et la déco s'installe ....

 

 

je vous souhaite un bon Week End

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Très très beau ton chez toi beaucoup de choses me plaisent. Je te souhaite une belle journée
K
J'adore la couronne de mousse !<br /> <br /> Très jolie déco nature, un bel hommage au printemps qui nous boude.<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> karine
C
j'adhère totalement !! que de magnifiques photos en plus !! mais oui chez toi c'est toujours mais il fallait que je le redise !!<br /> <br /> TOUT est magnifique !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisoux
U
Tout est très beau, je fais comme toi, boules et couronnes de mousses...j'adore çà!! Merci pour ton gentil message chez moi !! Belle soirée à toi!! Evelyne
C
C'est chouette cette déco naturelle, je ne m'en lasse pas de voir l'eucalyptus et surtout dans ce pot en zinc! trop beau. Bises
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité