Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
29 octobre 2011

Hortensias

 Les bouquets d'hortensias font leur apparition :

 

                            IMG_4847   

                           Bouquet sur la table

               IMG_4844                 IMG_4842

                                        Bouquet sur une sellette

                                           IMG_4846

                                         un petit sur la console

                                           IMG_4851     

                               et le dernier dans un cache pot en osier                    

                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe.J'habite en Bretagne et je n'ai même pas d'hortensias ds le jardin, il va faloir que j'y pense...<br /> Le résultat est vraiment sympa, pour tout l'hiver.<br /> Bonne soirée<br /> Christelle
S
Moi j'adore en mettre partout dans la maison comme cela l'hiver est fleuri.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> La Briéronne
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité