Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
12 décembre 2012

Couronne et boules de Noël......

                         ***** Couronne ******

                                 accrochée à la porte d'entrée.......

                         IMG_9991

    IMG_9995

    IMG_9994 IMG_9993

    IMG_9991 IMG_9992

                            * Couronne Home Made réalisée avec des branches de Lierre......

                                                    

                                                                      73127479[1]

                                

                                           Boules de Noël ........

 

     IMG_9986

     IMG_9984 IMG_9985

     IMG_9979 IMG_9978

 

      IMG_9980

                                            déposées dans une coupe de verre.....

 

 

                                                     Bon Mercredi......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très Belle Année.
R
Décor superbe, j'adore ce coté naturel...<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Cat
D
La couronne est superbe et les boules n'ont rien à lui envier<br /> <br /> BISES JEANNE
C
j'a-do-re cette couronne !!!!!!!!!
C
très bel effet....<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> BiSouS
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité