Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
10 avril 2012

Mes dernières trouvailles

 

  Une petite brocante

entre deux averses pour ce Week End...

 

Voici ce que j'ai trouvé :

 

 IMG_6831

des embauchoirs

***

IMG_6833

deux tampons buvards en bois

***

IMG_6837

deux vieilles boites

***

IMG_6835

un ancien rasoir

***

IMG_6834

une ancienne paire de lunettes

des binocles !!

une chose que je recherchais depuis longtemps.....

***

IMG_6838

et enfin une petite armoire avec 6 petits tiroirs....

que je vais relooker.....certainement en noir !!

à suivre...

 

******

 

Il reste quelques heures pour jouer

au petit jeu de Julie

du blog "La clef du grenier"

74261353_p[1]

De jolies choses à gagner....

le tirage a lieu ce soir!!!

Allez vite vous inscrire......

 

à bientôt

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ramener tous ces trésors ! Bravo<br /> <br /> Bisou humide<br /> <br /> Monica
M
Tu as un très joli BLOG...<br /> <br /> A+++++++, pour la boite des bétises de Cambrai !!<br /> <br /> Je te glisse dans mes jolis blog...<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
B
j'aime beaucoup tes trouvailles, surtout le petit meuble, hâte de voir la suite.<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> Nat
S
En effet, de très belles trouvailles. J'ai hâte de voir le résultat pour la petite armoire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
et bien encore de vrais trésors et cette armoirette ...j'adore !! <br /> <br /> A très vite pour la suite ...de tes transformations !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisoux
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité