Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
9 janvier 2012

Avec de vieux moules!!

Petit bricolage du Week End

*****

 Avec des vieux moules à pâtisserie

 que j'ai chiné :

 

IMG_5829  IMG_5830

 

du tissu,  un encadrement de cadre

 

IMG_5847

 

un petit transfert,

 une agrafeuse,

 un pistolet à colle....

 

******

 

on obtient un joli cadre

enfin!!!!   pour moi,  il est joli !!!

  à vous de juger?

 

****** 

 

Voici le résultat

 

IMG_5838

 

de plus près

 

IMG_5836

 

&

 

IMG_5835

 

 IL a trouvé sa place dans la cuisine

 

***

le prochain billet,  je vous montre la déco de la cuisine...

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce cadre est une merveille ! il est magnifique <br /> <br /> quelle super idée :)<br /> <br /> ton blog est bien joli<br /> <br /> je m'inscris de suite à ta newsletter<br /> <br /> bisous
P
Super jolie la composition de ton cadre, bravo! Il doit aller merveilleusement bien dans ta cuisine campagnarde, beau travail. Bise
C
Je découvre ton blog après ta visite sur le mien.<br /> <br /> J'y ai passé un bien agréable moment !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
C
je découvre ton blog....très joli....j'aime...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole<br /> <br /> carolandco
J
Super joli !!<br /> <br /> J'adore les vieux moules ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité