Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
14 novembre 2012

Avec du vieux papiers......

 Je voudrai commencer par vous remercier de vos nombreux messages

                                lors de mon dernier post.

C'est un vrai plaisir de vous lire...........   

 

 

 

   Je vous laisse découvrir mes dernières créations  avec du vieux papiers                                                                                                 

      Vous m'avez inspirée lors de mes visites sur de nombreux blogs!!!

 

 

 

                           IMG_0002

 

 IMG_0010

                                      IMG_0011

 

                * boîtes homemades             

 

                                                               73127479[1]

 

 

   IMG_9996  IMG_9992 

   IMG_0004  IMG_9990

                                    * découper une étoile

                                    * coller le papier sur un pot

                                    * mettre une bougie à l'intérieur

                                    * faire un noeud avec un bout de ficelle

 

                      IMG_0006

                                                       

                                                                  73127479[1]

 

IMG_9997  IMG_9998

 

                       IMG_9999

 

                                        * pliage et collage pour obtenir ce petit sac

 

 

                                                         A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Ton blog est super, bon tu n'as peut être pas besoin de pub mais c'est un clin d'œil à ton travail et pourquoi pas participer aux "liebster awards 2017"... Pour découvrir, c'est par ici, sur mon blog, tout est expliqué.http://chezmymy79.canalblog.com/ <br /> <br /> J'espère que tu accepteras ce challenge à cette rencontre virtuelle. Bises et bon dimanche Mymy
F
avec quoi colles-tu le papier?
L
tres bonne idée d'avoir patiné le vestiaire, ca donne un coté ancien plein de charme, tres réussi!!!<br /> <br /> legrenieredebertille.blogspot.fr<br /> <br /> venez faire un tour!!!<br /> <br /> au plaisir de vous lire
S
Très jolies réalisations...je vais m'en inspirer.<br /> <br /> Bonne soirée.
I
je découvre de très jolies réalisations originales avec des choses simples <br /> <br /> belle soirée
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 495
Publicité