Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
31 janvier 2013

Des petits plus !!!!!!!

      1 Ajouter de la verdure sous la cloche en grillage

                      "  Selaginella "  coup de coeur pour cette petite plante....  

IMG_0030

                   IMG_0031

IMG_0027

 

 

 

  2  Changer la coupelle de verre pour un pot en terre

                                 Le lichen fait toujours parti de ma déco....

                IMG_0305

                IMG_0303

                IMG_0304

                                  IMG_0301

 

 

 

  3  Mettre des revues dans un casier à bouteilles

                     Casier chiné cet été....

                     IMG_0307

 

 4    Ajouter ces anciens livres sur l'étagère du hall  

                  Offert par ma soeur Edith " Mon moi à Moi"...

 

IMG_0323

 

                   

 

                               Je vous souhaite une belle journée......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis instantanés de charme...<br /> <br /> <br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
L
L'idée pour ranger les revues, j'aime bien!<br /> <br /> a bientot
G
très jolis tous ces petits bouts...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz
B
un vent de renouveau sur la déco, une passion que je partage régulièrement, il faut renoncer à s’encroûter, j'aime !
L
des petits plus qui donnent de la vie dans une maison. Jolie mise en scène pleine de charme !
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 490
Publicité