Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
30 octobre 2012

Destinée à la poubelle!!!!

J'ai récupéré une fenêtre d'une ancienne étable.....

nettoyé au karcher, enlevé quelques clous et

la voilà au salon......

 

IMG_9970

De plus près....

             J'aime beaucoup ces petits détails.......

         IMG_9965  IMG_9962

                                            

         IMG_9964  IMG_9968

                                       

          IMG_9969

 

                          J'adore ce bois grisé, vieilli avec le temps....

                   

IMG_9972

 

                                    C'est les vacances, je serai moins présente!!!!!

                                            je profite de ma petite famille......

 

                                                               à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette fenêtre !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lo
J
Elle est très belle avec sa patine du temps !! Tu fais de très jolies mises en scène.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
N
Je suis comme toi, j'adôôre ce bois grisé !!!
I
Quel cri du coeur dans le titre de ce post et il y a de quoi car cette patine est vraiment très jolie et la forme originale!<br /> <br /> Bises.
D
une très jolie mise en scène, avec de belles créas!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizzzoé didine
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité