Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
18 octobre 2012

ReTrouVer !!!! ......


    En rangeant, en triant, on trouve quelques fois des choses oubliées......

                   Comme cette petite image ( enfin plutôt grande !!!!!)......

 

 IMG_9924 IMG_9927 IMG_9925

                  

 IMG_9920 IMG_9929 IMG_9926

 

                    IMG_9909

 

             ou ..... un vieux taille crayons......

                                      IMG_9796 

 

                      J'ai repeint le pied en noir......

                             et fait parti maintenant de la déco du bureau.....

 

                           IMG_9931

              

                               Il fait son effet...... non!!!!

                                      A très bientôt et Merci.......

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très, très joli ! j'aurais bien posté le même commentaire à chaque billet, mais cela aurait fait beaucoup... alors j'ai choisi celui-ci : l'image avec tous les chevaux est vraiment très chouette ! elle plairait beaucoup à mon Aînée...
L
Des trouvailles bien sympathiques ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
M
je crois bien avoir eu ce même taille-crayons - bien relooké !
L
Leur fragilité les rend plus belles et plus émouvantes encore ! Tu as bien fait de trier.
M
Belle image rétro ! Caresses aux chevaux ...<br /> <br /> Monica
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité