Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
18 septembre 2012

Broc indus ............

 De nouvelles trouvailles .....  ( chine de cet été )

          .......Côté indus........ 

           IMG_9637IMG_9644

                               IMG_9638

 

                            IMG_9642

 

                                             Un ancien Appareil photos

 

                                                *****************

 

                            IMG_9648

       

IMG_9650   IMG_9651

 

                               Des lampes de cheminot SNCF

 

  IMG_9646 IMG_9645

 

 

                                                ***********************

 

                         IMG_9362

 

                                 Un ancien chauffage

 

        IMG_9363

 

                                       Une lampe de poche

 

            

               La quelle préfèrez- vous  ??????

                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
de ton gentil message!!! J'avais raté ce post !!<br /> <br /> Je ne reçois jamais toutes les news! <br /> <br /> C'est magnifique pour moi!!!! J'adore tout!!!<br /> <br /> Quelle belle découverte!!<br /> <br /> Bravo!!bravo!!!
N
Forcément, c'est l'appareil photo que je préfère ... il est tout simplement merveilleux !!!
A
le chauffage - si tu peux me l'allumer stp !!!
C
De jolies chines, j'aime tout.<br /> <br /> Les appareils photos anciens me rappellent que j'ai le tout premier appareil de ma grand-mère.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> elphine
B
De bien jolies trouvailles ,j'ai une petite préférence pour l'appareil photo mais le reste me plait aussi.<br /> <br /> Barbara
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 495
Publicité