Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
14 septembre 2012

On a coupé le Buis!!!!!

 Récupéré les plus belles et les plus longues branches.........

                   IMG_9399

 

Pour réaliser une petite Couronne......

IMG_9383     IMG_9387

              IMG_9391

 

                        

                     IMG_9392

 

 

                                               ***** Jeu *****

 

           Je participe au petit jeu de Carole

          du blog  " De tout et de .......Déco"

     

        Une agrafeuse sans fil BOSH PTK 3.6V

                       est à gagner ..........

 

               78899480_p[1]

 

Tirage au sort le 20 Septembre

 

              Bonne chance .....

 

            Je vous souhaite un bon Week End

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ta petite couronne, je vais essayer d'en faire une ! Pas sûr que j'y arrive aussi bien...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
C
En effet !!! même idée !! sauf que la tienne est toute fraiche encore !:! j'adore ...la mienne est déjà séchée !!!..je préfère fraiche !!! lol!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Bisoux
S
C'est la première fois que je vois une couronne avec du Buis, j'adooore!
S
Rien ne se perd, même pas les tailles du jardin! Elle est très sympa cette couronne!<br /> <br /> Bise
M
Superbe ta couronne ! Du coup je sais comment je vais refaire celle de ma porte d'entrée qui a bien besoin d'un nouvel habit !<br /> <br /> Belle fin de journée. Mireille
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 497
Publicité