Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
20 mars 2012

Avant\Après

 Le temps du "miel" est terminé,

on passe au Taupe...

 

           Avant              

 

BILD1981

 

Pendant

 

IMG_5806

IMG_5807 IMG_5808

 

 

Après

 

IMG_6580

 

De plus près

 

IMG_6561

 IMG_6570    IMG_6571

 

 

*****

Sans oublier la Déco !!!

 

 

 IMG_6563

 

IMG_6574  IMG_6574

IMG_6564 IMG_6578 IMG_6577

IMG_6566 IMG_6568  IMG_6576

IMG_6565 IMG_6575 IMG_6562

 

 

Je vous remercie pour vos gentils messages,

c'est toujours un plaisir de vous lire...

 

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli relooking pour ce meuble !
C
Je n'avais effectivement pas vu ce billet "avant-après", faute de news... Bravo pour cette charmante réalisation et pour toute la déco qui la sublime ! C'est superbe, tout en harmonie. Coups de coeur pour tes cloches (en grillage ou en rotin), pour tes bobines (de ficelle ou de dentelle) et ton esperluette et ton étoile : c'est vraiment ravissant ! Bravo. Bises, Marie-Jo
K
**un chouette résultat & une deco comme j'aime**<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Kate
C
Quel superbe relooking pour ce meuble, il est vraiment magnifique ! Tu as bien fait de garder les poignées des tiroirs, elles sont très belles !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Me voilà... Changement radical... J'adore ton "nouveau" meuble et la déco va très bien avec !<br /> <br /> Bises
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 493
Publicité