Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
2 mars 2012

mes derniers achats

Mercredi, nous avons passé la journée en Belgique

Voici mes achats :

 

IMG_6439 IMG_6441

        une cloche en rotin                        un cale porte                             

IMG_6440

une couronne    un thermomètre clé

IMG_6442

un savon de Marseille    une bobine de dentelle

IMG_6443

petits oeufs pour Pâques

IMG_6460

petit oiseau gris sur tige

 

*******

 Quelques fleurs!!!!

IMG_6444

pour égayer le jardin

 

IMG_6463 

IMG_6462 IMG_6464

Et aussi, une petite fleur,

que je trouve très jolie

du Muscari

IMG_6458 IMG_6449  IMG_6450 IMG_6453  

 

à bientôt

je vous dis à très vite......

j'ai acheté quelque chose sur le bon coin ?????

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la cela augure de bons moments en perspective chez Floralux ! j'y vais le 4....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
C
Quelle chance tu as de pouvoir aller faire des achats en Belgique !! Ils sont forts en déco... C'est ravissant. Tout me plaît, notamment la clé thermomètre, très originale, mais aussi le cale-porte, la cloche en rotin, les nids, les oiseaux... Et tes jolies fleurs ! Demain, c'est le printemps, ça tombe bien !<br /> <br /> A bientôt, bises, Marie-Jo
M
que de beaux achats!!!<br /> <br /> la cloche,la bobine de dentelle...j'adore!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises de valérie
M
J'ai l'impression que tu t'aies fait super plaisir et tes achats sont de très bon goût !<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Mireille
K
je te rajoute a sur mes liens!!<br /> <br /> kate
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 499
Publicité