Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
17 février 2012

Au fond du tiroir

Oubliez au fond du tiroir...

 

IMG_6186

 

******

 

IMG_6158

 

*******

 

IMG_6162

 

 

70490122[1]

 

Petite photo de l'Orchidée

que je viens de recevoir.....

 

or brodeaux

 

IMG_6130

 

                                                                                    

  IMG_6132       

  

 

  Je vous souhaite un bon

          Week End !!!!       

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère qu'ils sont sortis du tiroir - je suis une inconditionnelle des couverts en argents !
C
ils sont superbes ces couverts !!!
C
Ton orchidée est superbe et tu devrais en profiter longtemps car elle a beaucoup de boutons ! Quant à tes couverts ils sont magnifiques eux aussi ...<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
et bien on y fait de magnifiques trouvailles dans tes tiroirs!!<br /> <br /> elle superbe cette orchidée<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
C
jolie ménagère..... <br /> <br /> et ton orchidée trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> très bon we<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 495
Publicité