Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
5 décembre 2011

Deuxième dimanche de l'AVENT

On allume

 la deuxième BOUGIE !!!

 

IMG_5616

 

IMG_5614

67117173[1]

 

Rose de noël

Petite mise en scène avec l'hellébore

"fleur exceptionnelle pour sa floraison hivernale"

 

IMG_5603

 

IMG_5602

 

IMG_5600

 

IMG_5605

 

Merci pour toutes vos visites!!!

 

IMG_5610

 

à bientôt

 

*********

 

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, on s’achemine tout doucement vers la 3ème, ça va trop vite ! J'adore les roses de Noël, et tu as fait une bien jolie mise en scène !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Ces fleurs si délicates sont magnifiques ! Tes photos également. J'aime beaucoup ta petite bougie décorée, ravissante.<br /> A bientôt et merci pour tes passages !<br /> MJo
M
J'adore l'hellébore, je trouve que c'est une magnifique plante !!<br /> De très belles photos !<br /> Belle journée<br /> Bisous
B
c'est tout joli, et cette mise en scène autour de ces délicieuses rose de noël est superbe.<br /> Nat
L
J'adore les roses de Noël, des souvenirs d'enfances !!!<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 490
Publicité