Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
2 décembre 2011

Semainier

Pour ne pas oublier nos rendez-vous

où toutes autres choses!!!

Dans la

IMG_4868

 

se trouve:

 

Une Ardoise aux airs d'école!!!

****

 IMG_5595

 

IMG_5597

 

IMG_5591

 

  Votre semaine est toujours rythmée et

organisée!!!

 

***

 

 Cette semaine, j'ai fabriqué son petit frère

 avec l'aide de Mr Gris de Charme

 pour la découpe du bois.......IMG_5597 

 

IMG_5479

 

pour le REVENDRE......

 

&&&&

 

J'en profite pour vous remercier

pour vous nombreuses visites

et vos gentils commentaires ....

 

Bonne journée à vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens de voir vos semainiers avec ardoise je les trouve super.<br /> <br /> je souhaiterais savoir si vous en faites pour les autres. je serais hyper intéressée car je n'en trouve nulle part.
K
je connais bien l'original..<br /> très belle réussite <br /> bises, Kate<br /> **
B
j'aime beaucoup ce genre d'ardoise, et bravo pour cette réalisation à 4 mains.<br /> bon dimanche<br /> Nat
D
je decouvre ton blog.... très joli et bon goût!!!<br /> j'ardore ton semainier!!!<br /> bizzzzoé didine
U
Je regarde depuis longtemps ces ardoises qui rythment le temps ! <br /> « Parmi les choses dont la sagesse se munit en vue de la félicité de la vie tout entière, de beaucoup la plus importante est la possession de l'amitié. » <br /> je te souhaite SAGESSE ET AMITIÉ !<br /> Bisous du weekend end
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 495
Publicité