Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
22 novembre 2011

Couronne

Noël arrive doucement

à la maison...

 

J'ai réalisé  des couronnes avec...

 " les merveilles de la nature"

               * du lierre

               *des petites pommes(d'un pommier à fleurs)

               *des petites boules blanches(je ne connais pas le nom)

 

                            couronne 

                                       IMG_5466                    

                          

Elle a pris place sur la porte d'entrée.

 

IMG_5464    IMG_5467

 

&&&&&

&

  pour l'intérieur, j'ai pris :

 

                * de la mousse

                * du lierre

                * du lichen

                * petites boules blanches

 

   couronne 2

IMG_5474

IMG_5476

IMG_5478

 

On trouve des trésors dans la nature!!!!...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes couronnes sont superbes !! Je suis comme toi, pour la mienne j'ai profité de ce que la Nature nous offre !<br /> Belle journée<br /> Bises
E
Bravo tes compositions sont superbes!!<br /> Douce soirée!
R
Tes décorations de Noël sont très nature et vraiment très belles.<br /> Beaucoup de charme.<br /> <br /> Bise, Isabelle.
E
Quel talent !!!<br /> Quel succès !!!<br /> (rires)<br /> bises<br /> édith
L
Tes couronnes sont vraiment magnifiques! Quelle jolie créativité tu as! La nature a tant de merveilles à nous offrir. Tes petites boules blanches ressemblent à celles de la symphorine encore que je ne sois même pas sûre...<br /> En tout cas bravo!
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 499
Publicité