Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris de Charme
9 octobre 2011

Automne....

 

 

                                              A force de visiter vos blogs,

je me suis décidé  à ouvrir le mien...

IMG_4809

&

L'automne est bien là,

il pleut, il fait sombre dans la maison

on reste au coin du feu...

&

J'en profite pour vous montrer

ces photos

IMG_4829IMG_4830

récolte du jardin

 

&

 

IMG_4828

les fleurs de l'automne

IMG_4827

  les dernières jardinières.

IMG_4832

de plus près

  &

Je remercie ma fille Lucie de m'avoir aider à créer 

mon blog et ma bannière.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait une jolie ballade chez vous... De bien jolies chines & de belles idées !<br /> <br /> A bientôt,
J
Je découvre ton blog et je dois dire que j'ai un vrai coup de coeur ! Tout ce que tu réalises est joli, tu as du goût. Je reviendrai !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
I
Je viens de feuilleter on blog: de jolies idées et trouvailles de chine.<br /> <br /> Bonne journée.
V
avec quelques semaines d eretard, bienvenue dans cette aventure et vive l'esprit-broc !
R
sur la bloggo, je viens de parcourir ton univers et j'adore!!!!<br /> Continues à nous faire partager tes bidouilles<br /> BRAVO<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Rouge Cocotte (Dédel via Buis & Hortensia)
Gris de Charme
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 502
Publicité